Créé en 2007, Orange Studio (anciennement Studio 37) est une filiale du Groupe Orange engagée dans la co-production et l'acquisition de films français et européens.
 
Avec Orange Studio, le Groupe Orange, partenaire de tous les cinémas, entend ainsi confirmer et poursuivre son engagement en faveur de la création cinématographique française et européenne dans toute sa diversité.


David Kessler

Directeur Général

Pascal Delarue

Directeur Général Délégué

Pierre Rasamoela

Directeur Général Adjoint

Sophie Deflandre

Directrice artistique

Sergueï Obolensky

Directeur de l'Exploitation

Renaud Chan

Directeur du Cinéma d'Animation et des Films de Genre / Responsable partenariats et web

Fanny Fromental

Responsable de la coordination marketing

David Kessler
David Kessler

Directeur Général


Né en 1959, David Kessler est Conseiller d’Etat. Ancien élève de l’Ecole normale supérieure de Saint Cloud et de l’Ecole nationale d’Administration, il a enseigné la philosophie après l’Agrégation. Après un début de carrière au Conseil d’Etat, il a alterné des fonctions de cabinet (Conseiller pour la culture et la communication de Lionel Jospin, Premier ministre, et de François Hollande, Président de la République, conseiller pour la culture, l’éducation, l’enseignement supérieur et la recherche de Bertrand Delanoë, Maire de Paris) et des responsabilités dans le secteur des medias et du cinéma : Directeur général du CSA puis du Centre national du Cinéma, France télévisions, Directeur de France Culture, Directeur de la publication des Inrockuptibles et du Huffington Post.